Entreview : Gilles Gautherot, (Infiniti) le gentleman à l'infini



On avait dit plus jamais. Le sevrage était pourtant bien engagé, mais il a fallu que nous retombions dedans, la tête la première. Bien sûr il s’agit de la Comm, ou plutôt la publicité... Un petit monde que nous avons quitté sans nous retourner mais qui nous fait souvent des appels du pied. Voilà un milieu particulier, où bons nombres de tristes sirs ont brigué les premières places en écrasant les autres. Vraiment ? Définitivement non, nous avons encore rencontré une exception...


Au hasard des rencontres, nous avons fait la connaissance de Gilles Gautherot. Gilles est le Directeur de la Communication de Infiniti France, la marque Premium du constructeur Nissan.


Et ce brillant quadra incarne magnifiquement sa passion pour l’automobile.

Smart, accessible, et surtout passionné, Gilles transpire les valeurs d’infiniti dont il soutient la marque depuis plus de 2 ans. Véritable Gentleman sur le fond, comme sur la forme, on ne peut rester insensible au personnage.

Simplicité, honnêteté, mais éclectisme et références pointues, Gilles s'est prêté au jeu de nos questions-réponses. Alors oui, Gilles Gautherot, nous a fait mentir, le petit monde de la Comm regorge (encore) de mecs vraiment classes !




Gilles-Gautherot-Infiniti-entreview


 


Ton livre de chevet ? Difficile de se limiter à un seul livre…. Je choisi un livre en fonction de mes humeurs, parfois plusieurs livres en même temps.


Ta playlist idéale ? Idem, ma playlist idéale change selon mon humeur et les saisons. Maintenant, s’il y a une constante ça serait une playlist avec du rock, sous toutes ses formes, même très saturé..


Les basics de ta garde robe ? Pour le weekend, un polo bien coupé, jean, sneakers. La semaine, ça reste très classique : costume ajusté, chemise, cravate. Si, j’adore les chaussures, les boots en particulier.


Le dernier film vu ? Rush. Je sais, ce n’est pas très original pour quelqu’un dont la marque est sponsor titre d’une écurie 4 fois championne du monde de F1 (Infiniti Red Bull Racing) ; une très bonne surprise quoi qu’il en soit !


Un endroit qui te ressemble ? Je ne sais pas si ça me ressemble mais j’adore la côte bretonne, la lumière exceptionnelle au mois de novembre, la côte magnifique et surtout la mer, le vent, les vagues !


Là où tu n’iras jamais ? En exil


Avec qui passer une soirée en tête à tête ? Avec quelqu’un que j’aime, ça suffit à mon bonheur


L’objet indispensable ? Ma montre


Tes plaisirs coupables ? Casser les oreilles de tout le monde avec ma guitare


Une citation que tu aimes ? « Mal nommer les choses, c'est ajouter au malheur du monde ».Albert Camus


Quelle est la voiture (actuelle ou ancienne) que tu trouves vraiment classe ? Je pense qu’on se met à l’abri de la faute de goût avec une Aston Martin DB5


Des projets à venir ? On aborde une période très excitante avec cette année le lancement de Q30, la berline compacte d’Infiniti




Pour découvrir et tester l'univers de Gilles, suivez ce lien.

Poster un commentaire

,