Entreview : Charline Goutal (Ma P'tite Culotte), la Culottée



On était comme des dingues, ... On imaginait déjà, avoir affaire à un réseau mafieux de revente de petites culottes déjà portées par des soient disantes étudiantes japonaises de 40 ans... Toutes la rédaction était mobilisée, et s'était largement documentée sur le sujet sur des sites d'investigations comme Youporn ... L'éditeur a même été hospitalisé, pour des problémes respiratoires, bref on était en trance.


Ainsi, quelle ne fut pas notre surprise de découvrir Charline Goutal, la délicieuse et charmante co-fondatrice de Ma P'tite Culotte, une société en plein essor qui propose une nouvelle lecture de la lingerie au féminin et Made in France. Technicité, féminité, mais surtout fraicheur, voilà ce qui pourrait qualifier cette nouvelle lingerie Made in France.


Une chose est sûre, la jeune femme est bien de cette génération courageuse qui n'a pas attendu de se voir proposer un poste confortable dans une de ces entreprises qui font encore rêver. La jeune femme, est, en fait, une véritable businesswoman, au sens noble du terme, mais n'en oublie pas d'être une vraie femme bien dans ses baskets. Charline a eu la gentilesse de se préter au jeu des questions-réponses avec spontanéité.  


Cerise sur le gateau, Charline Goutal, nous a donné de précieux conseil pour acheter en toute sérénité un deliceux ensemble de lingerie à votre belle, qui pourquoi pas, pourrait venir de Ma P'tite Culotte


Entreview Ma-P'tite Culotte Charline Goutal


  


Ton livre de chevet ? The Secret, Ronda Byrne


Ta playlist idéale ? Un mélange d’un peu tout : soul, jazz, reggae, classique, house, electro… 


Les basics de ta garde robe ? Des jeans slim et coupe droite, des tops en soie fluides, en lin ou en satin car j’aime jouer avec la transparence, des escarpins et des bottines à haut talons,un trench ou une veste en cuir vintage.


Le dernier film vu ? Je suis plus séries que films ; en ce moment, comme tout le monde, je suis à croc à Games of Thrones ! ;)


Un endroit qui te ressemble ? Queenstown, en Nouvelle-Zélande. 


Là où tu n’iras jamais ? En Corée du Sud !


Avec qui passer une soirée en tête à tête ? Je rêverais de passer une soirée à papoter avec Obama. Je suis complètement fascinée par son leadership, son parcours, son capital sympathie et son sourire ;)


L’objet indispensable ? Ma P’tite Culotte, évidemment !


Tes plaisirs coupables ? La lingerie et le chocolat ! Oups


Une citation que tu aimes ? "Ne rêve pas ta vie, vis tes rêves."


Quel conseil donnerais tu (aux garçons) pour choisir de la lingerie ? Ne demandez jamais sa taille directement à votre compagne. Allez tout simplement, discrètement, regarder les tailles qu’elle a dans son tiroir. Attention les tailles peuvent être différentes selon les coupes string / tanga / shorty donc pensez à regarder chacune des tailles selon les coupes. Pour les soutien-gorges, n’oubliez pas que la taille se compose d’une lettre (A-B-C-D-E-F-G) et d’un chifffre (70-75-80-85-90-95-100-105) ;)


Des projets à venir ? Ma P’tite Culotte va voyager :)


 




 

Poster un commentaire

,