Brooklyn We Go Hard

BWGH est née de la fusion des passions respectives de deux amis d’enfance parisiens à savoir la Mode et la Photographie. Créateurs, ils ont fédéré des talents de la photographie pour créer un collectif homogène capable de traduire de manière inédite ce qu’ils ont vu et ressenti.


Les vêtements proposés servent de support au collectif du jeune label français qui sillonne le monde pour proposer une « Moving Gallery » dont les sujets seront renouvelés chaque saison, avec cet œil singulier et la poésie parisienne qui le caractérise.


Plus qu’une simple marque de vêtement le label BWGH se met au service des ses artistes afin de les promouvoir. La vente de ses collections s’accompagne d’une exposition des clichés des photographes dans les concept store et galeries innovantes. C’est de l’art vivant porté.


Pour sa nouvelle collection S/S 2012, BWGH lève le voile sur un vestiaire couturé par le fil classique de la “Cornely”, une technique de broderie qui convoque la minutie la plus ultime. Adossées à cette façon référente, les petites mains des ateliers de la marque parisienne proposent cette saison un vestiaire d’inspiration éthnique.


L’accent a été mis sur les détails et dans le sourcing des matières utilisées pour élaborer la collection. Une allure qui doit son caractère aux images convoquées à l’heure de la fabrication de ces bonnes sapes : cette fois, les aiguilles ont trempé dans le bain sanguin de l’histoire amérindienne.


On découvre donc une collection pleine de caractère qui place BWGH hors des sentiers battus afin de concrétiser ses ambitions créatives et d’affirmer son identité. Ici, ceux qui portent ces bonnes affaires ont la classe et le bagou des chefs de tribus.


 


Volume 3.6 BWGH X OC



Volume 3.3 SHIRTS



  Volume 3.5 PANTS



Volume 3.4 SWEATERS


 

Poster un commentaire