Baku-Corona : le petit Jesus en culotte de velours sur une Lounge Chair.

Ok, nous assumons totalement, nous sommes complètement accro aux marques japonaises. Pourquoi me direz vous ? Pour la simple et bonne raison que les designers japonais ne connaissent qu'une seule façon de travailler : la meilleure.


Nous ne devrions donc pas être surpris que la plupart des designers américains et européens, dignes de ce nom, font, au moins deux fois par an, un voyage pour voir ce que font les Japonais.


Voici une de mes marques japonaises préférés, Baku-Corona. Pas grand-chose de consommable sur leur histoire si ce n'est qu'ils commencent leur travail en 1989, se basant sur des pièces d'habillement vintage en provenance d'Europe et des Etats Unis. Tout est produit au Japon avec un souci du détail et une exigence en matière de qualité de fabrication. Les coupes sont parfaites les matériaux utilisés sont nobles et respectueux de l'environnement.


Comme toute pépite, les produit Baku-Corona ne se trouvent pas facilement. Il existe un point de vente électronique. Mais attention les productions de la marque ne s'adresse pas à tout le monde.


Poster un commentaire