The Impossible Project, vers l'infini et au delà.

 


Pour pas mal de personnes, le fait d'ennoncer le mot Polaroïd évoque une technologie antique et totalement obsoléte. D'autre y voit, un objet hype que se sont réapproprier les fans de vintage. En juin 2008, deux allumés de photographie instantanée, André Bosman et Florian Kaps, décident de  ressusciter la marque au travers d'un projet insensé, The Impossible Project. L'idée est dans un premier temps de produire à nouveau des films pour ces appareils photographique, de façon à permettre aux fans de pouvoir, continuer à utiliser ces appareils vintages. D'impossible, le projet devient possible et rentable, même si le prix des pellicules demeurent assez onéreux. En 2013 le projet va plus loin. De vendeur de films, la société propose aujourd'hui, à la vente,  des appareils vintage re-conditionnés et révisés. Suivant le mouvement actuel, le site propose non seulement des appareils de bonne facture mais aussi des accessoires et bientôt des pièces détachées.


 


Alors si comme nous,  l'analogique vous taquine, n'hésitez pas à aller faire un tour sur la boutique en ligne de The IMPOSSIBLE PROJECT, pour trouver l'appareil de vos rêves.


Polaroïd-type-one-step-lecatalog.com Polaroïd-type-670-AF-lecatalog.com Polaroïd-type-3000-lecatalog.com Polaroïd-type-the-buttom-lecatalog.com

Poster un commentaire