Rendez nous Top Gear en version originale !

Cela semble la bérézina du côté de la version française de Top Gear, dont nous découvrons avec déception la saison 1 sur RMC Découverte. Nous nous sommes paluchés deux malheureuses émissions hier. Un épisode sans intérêt et une rediffusion du précédent épisode... Alors que nous émettions des doutes sur le succès de cette courageuse et ambitieuse émission la semaine dernière, nous ne pouvons que déplorer la confirmation de nos états d'âme. L'émission n'a malheureusement pas trouvé son rythme à nos yeux. 


Principal grief, les animateurs et plus spécialement Le Tone qui nous consterne. Une chose est sûr, entre journalisme écrit et présentation TV il y a un monde c'est l'évidence, mais Le Tone n'a sans doute pas encore trouvé le mode d'emploi. L'homme qui a pas mal contribué en tant que journaliste, au succès de la licence Française du magazine Intersection, semble décrocher sur ces deux émissions, c'est dommage. Lellouche rattrape tant bien que mal, mais le mal est fait ... A leur décharge, c'est vrai qu'il sera difficile de lutter contre le trio Britannique ...


Second Grief, la production de Top Gear France, qui n'a malheureusement pas les moyens de sa cousine Britannique. Il est assez facile de s'interroger sur la nécessité de se lancer dans cette aventure sans moyens ? L'émission navigue entre Paris et la région Parisienne: le studio et ses alentours glaciaux et les rues de la capitale. Les sujets sont trop commerciaux, les véhicules pas très originaux.


Bref, on s'est vraiment ennuyé, et l'on était bien content de revoir en fin de soirée Top Gear en version originale qui, elle, nous a emmené au Botswana.


Poster un commentaire