Les Agents Provocateurs de Penelope Cruz

Désignée  « Sexiest Woman alive » en 2014 par le magazine Esquire, Penelope Cruz n’est pas que la célèbre et belle actrice espagnole mariée à Javier Bardem, elle est aussi une des ambassadrices de la marque de lingerie Agent Provocateur.


Créée en 1994 par Joseph Corré (fils de Vivienne Westwood) et Serena Rees (son épouse à l’époque), Agent Provocateur principalement connu pour sa gamme de lingerie féminine, s’est positionnée, dès son démarrage, sur une approche « porno-chic » avec une image ultra sexy, glamour et luxueuse.


Reconnue comme telle, il était évident que si Penelope Cruz, la quadra la plus sexy de 2014, collaborait avec une marque comme Agent Provocateur le résultat ne pourrait qu’être hot ! Car oui, en lui confiant la réalisation de son court-métrage pour la collection automne-hiver de cette année, la marque a de nouveau fait monter la température.


Le pitch ? Un homme (interprété par le mannequin Jon Kortajarena, égérie du parfum Dior Hommes), qui perdu et assoiffé dans le désert se retrouve confronté à un mirage. Et par n’importe lequel…! Un mirage avec une bande de mannequins se déhanchant sur une chorégraphie envoûtante portée par « Single Dutch » d’Optimist, dont le leader n’est autre que la sexy Penelope Cruz herself.


Bref, si comme nous vous aimez les belles carrosseries, vous remarquerez la  superbe Christine (La Cadillac…). Mais pour cela cliquez sur l’icône de lecture et faites gaffe aux mirages.


 

Poster un commentaire


Fatal error: spl_autoload() [<a href='function.spl-autoload'>function.spl-autoload</a>]: Class Zend_Log_Exception could not be loaded in /homepages/11/d422027440/htdocs/Lecatalog/lib/Zend/Log/Writer/Stream.php on line 132