Le Seau À Glace Pour Bières

Toujours dans la série, objets inutiles mais terriblement indispensables, voici que nous sommes tombés sous le charme de ce seau à glace pour bières.


C'est au cours d'une soirée chez l'un de nos potes en province, que nous avons découvert ce seau à glace qui nous a séduit. Séduit parce que l'on trouve l'idée sympa, qu'il permet de disposer de bières toujours fraîches à portée de main, et ce, sans devoir faire des allers-retours dans le fridge, et qu'il adopte un look US Vintage auquel nous sommes sensibles.


De conception métallique, ce seau à glace pour bières s'avère être un allié parfait pour les inconditionnels de la boisson à base de houblon. D'une part, sa poignée vous permettra de déplacer comme bon vous semble votre stock de bières et/ou d'aller le recharger aisément dans la cuisine. D'autre part, équipé d'un ouvre-bouteille à chaque extrémité, terminé la sempiternelle recherche du décapsuleur ou la galère d'ouvrir sa bière au briquet....


En plus, en découvrant qu'il coûte moins de 20€, il serait vraiment con de ne pas investir dans ce seau à glace pour Bières.

15,99 €
Proposé par LeCatalog @ Amazon

Poster un commentaire

,