Le Mange Disques De Chez Fisher Price

Il est évident que si vous êtes un(e) quarantenaire, vous avez certainement connu ce superbe objet, réédité aujourd'hui par Fisher Price.


Mais peut-être, êtes vous aussi plus jeune ? Dans ce cas, vous avez, probablement, été en contact avec cet objet, propriété de votre frère, votre soeur, votre cousin ou cousine.


Bref, voici une belle et sympathique Madeleine de Proust que nous propose Fisher Price en nous proposant de retrouver son célèbre Mange Disques de notre enfance. Un Mange Disques qui n'a pas prit une rides depuis son lancement, initialement, en 1971.


Néanmoins, vous devrez tout de même concéder au fait qu'il vous fera l'équiper de piles, bien qu'il dispose toujours de son système à remontée mécanique. Petite touche de modernité, on vous l'accorde mais il reste un objet esthétiquement beau, vintage et intemporel comme on les aimes à LeCatalog.


Vendu moins de 30€, ce Mange Disques Fisher Price est une opportunité révée pour faire découvrir à votre descendance, qu'il n'y a pas que le MP3 et le CD dans la vie.

34,95 €
Proposé par LeCatalog @ Amazon

Poster un commentaire

,