Le calendrier des Monitrices de Ski 2015

Voilà, voilà, voilà on y est… presque !  La saison de ski est encore loin d’avoir démarrée, les chutes de neiges ne sont (heureusement ou pas) encore annoncées, l’automne est clément, mais vous êtes sûrement, comme nous, en train de réfléchir à votre prochaine session de ski, en famille ou avec vos potes.


Eh bien entendu, ce qu’on aime dans le ski c’est de dévaler dans la poudreuse (après avoir bien checké les risques d’avalanche en hors pistes…), prendre le soleil en terrasse avec un bon vin chaud (à consommer modérément bien sûr), et mater (discrètement) les minettes dans leur jolies combinaisons de ski.


D’ailleurs, qui n’a pas rêvé de pouvoir prendre ses cours particuliers de ski à l’ESF avec la belle Anne Laurencin (« eh ben tu choisis pas la plus moche, toi ! »), sauf que depuis 1979, Anne a prit sa retraite, mais pas de panique les mecs, la relève est assurée !


C’est ce que nous avons découvert avec la nouvelle édition du calendrier 2015 des monitrices de ski. On ne sait pas dans quelle école elles officient, par contre on aimerait bien prendre des cours particuliers avec ces charmantes skieuses professionnelles, bien entendu pour la journée entière.


Du moins, à défaut d’être guidés sur les pistes balisées de votre station préférée par l’une d’entre elles, on ne peut que vous inviter à emmener avec vous ce calendrier des Déesses de la Piste, qui agrémentera parfaitement l’intérieur de votre appartement ou chalet de location. Et qui créera accessoirement une brûlure rétinienne chez vos potes…


 


Toutes les photos de Gitta Saxx sur le site skiinfo.fr


Arnaud Bonino


Le calendrier des Monitrices de Ski 2015


Le calendrier des Monitrices de Ski 2015


Le calendrier des Monitrices de Ski 2015


calendrier 2015 des monitrices de ski.

Poster un commentaire


Fatal error: spl_autoload() [<a href='function.spl-autoload'>function.spl-autoload</a>]: Class Zend_Log_Exception could not be loaded in /homepages/11/d422027440/htdocs/Lecatalog/lib/Zend/Log/Writer/Stream.php on line 132