Le Bracelet Nato de James Bond

Il aura fallu la démocratisation du Blueray et les yeux affûtés de certains membres de forums spécialisés dans l'horlogerie pour démasquer la supercherie.


Tenez vous bien, non, la Rolex Submariner 6538 que portait Sean Connery en interprétant James Bond, n'était pas équipé d'un bracelet Nato avec des rayures noires et grises mais avec des rayures bleu et vert foncé avec un liseret rouge.


Alors si comme nous, vous trimbaliez le mauvais bracelet, il est l'heure de remettre les pendules à L'heure (sans mauvais jeu de mots) et de vous procurer dardar ce magnifique bracelet Nato.


Réalisé en nylon et équipé d'une boucle ardillon en acier inoxydable, cet élégant bracelet devrait donner à votre toquante le plus beau des effets.


Disponible avec une entrecorne de 22 mm, 20 mm et 18 mm.

20,00 €
Proposé par LeCatalog @ Amazon

Commentaires

Thomas ARTEMNIAK le 13/10/15
Bonjour à tous #
Bon article toutefois je me vois dans l'obligation de vous corriger. Sean ne porte pas un bracelet Nato mais un bracelet de l'armée britannique, les Nato n'ayant été créés qu'après la sortie de Goldfinger.
Le vrai bracelet de Bond si vous regardez bien est d'un seul tenant avec une boucle de rangement en nylon et non pas en métal.
Il me semble d'ailleurs vous en avoir déjà parlé et même fourni l'adresse pour se le procurer lors de votre article sur la seiko snzf17... Page sur laquelle se trouve également un petit historique dudit bracelet.
Bonne soirée et continuez votre superbe travail !
Cordialement

Poster un commentaire


Fatal error: spl_autoload() [<a href='function.spl-autoload'>function.spl-autoload</a>]: Class Zend_Log_Exception could not be loaded in /homepages/11/d422027440/htdocs/Lecatalog/lib/Zend/Log/Writer/Stream.php on line 132