La Sunpocket est-elle la lunette de soleil ultime?

Surfant sur l'énorme engouement des Vuarnet 002, Sunpocket, une petite entreprise française lança à la fin des années 70, des solaires au design assez proche, mais ayant l'enorme avantage de se plier pour se glisser facilement dans la poche. L'idée de lunettes pliantes n'est pas nouvelle, et l'italien Persol et ses PO714, les lunettes mythiques de Steve McQueen, en sont l'illustration brute. Economiques, pratiques et stylées les Sunpocket 2, vont connaitre un franc succés, tout au long des années 80 à travers l'Europe.


Les années 90 et 2000 auront raison de l'entreprise française qui finira par déposer le bilan, n'ayant pas eu l'occasion de sortir des modéles plus adaptés aux gouts de l'époque.


Sunpocket-lunettes-de-soleil-4-lecatalog.com  


En 2011, la marque est relancée par une entreprise suédoise au moment où Persol relance sa PO714. Les solaires sont aujourd'hui disponibles en noir, blanc,écaille, bleu, rouge et vert. La taille est unique ce qui simplifie l'achat par correspondence. A 54 € vous serez paré pour aborder l'été en toute sérénité avec des lunettes de soleil au look vintages. A se procurer tout de suite sur la boutique digitale du plus grand magasin du monde. Sunpocket-lunettes-de-soleil-1-lecatalog.com Sunpocket-lunettes-de-soleil-5-lecatalog.com Sunpocket-lunettes-de-soleil-7-lecatalog.com Sunpocket-lunettes-de-soleil-8-lecatalog.com Sunpocket-lunettes-de-soleil-9-lecatalog.com Sunpocket-lunettes-de-soleil-10-lecatalog.com Sunpocket-lunettes-de-soleil-12-lecatalog.com Sunpocket-lunettes-de-soleil-2-lecatalog.com

Poster un commentaire