(L'Authentique) Paréo Balinais...

Le paréo c’est un peu le morceau d’étoffe, qui, quand on y a gouté, devient vite indispensable. Des rondeurs à cacher, une peau en manque de soleil à protéger, un complexe à masquer … Ouf, Le paréo est là, avec les couleurs en plus. Ambiance été assurée. Sans parler de l'aspect un tantinet glamour.


Mais il y a paréo et paréo. Le pire côtoie le meilleur, et même si cet achat, n'est pas l'achat du siècle, mieux vaut rester vigilant. La qualité doit être au rendez-vous. Un impératif, ne pas être transparent et surtout se laver et sécher rapidement.


Le paréo, c’est déjà toute une histoire qui trouve son origine en Polynésie. Le paréo était même porté par les hommes, noué autour de la taille avant que les femmes ne s’en emparent pour des tenues beaucoup plus élaborés.


En plus, le paréo, selon l'envie du moment peut se porter de plein de manières différentes:


- Simplement noué autour de la taille, facile avec les paréos dits de taille mini.


- Enroulé autour du buste masquant généreusement le corps.


- Sur l’épaule de façon asymétrique, un brin négligé mais un tantinet glamour.


- Façon robe, noué autour de la nuque, une manière chique et classique.


- Et pourquoi pas, votre idée du moment, dont seule vous avez le secret


ET si vous pensiez le remiser dans le fond de l'armoire en hors saison, sachez que le paréo de dimension généreuse, épatera vos amis en nappe pour une soirée ou décorera votre intérieur en jeté de canapé. Si si.


Nos paréo sont des produits issus de l’artisanat Balinais et sont faits main.

17,90 €
Proposé par CouleurTropiques

Commentaires

Balisolo le 22/02/15
Authentique ? Vous plaisantez j'espere !

Poster un commentaire


Fatal error: spl_autoload() [<a href='function.spl-autoload'>function.spl-autoload</a>]: Class Zend_Log_Exception could not be loaded in /homepages/11/d422027440/htdocs/Lecatalog/lib/Zend/Log/Writer/Stream.php on line 132