Josh Bryceland les a bien accrochées

Nous l’avouons honteusement, nous sommes de grands sportifs qui ne sont pas encore révélés, malgré quelques sessions de running occasionnelles, on avoue avoir un niveau de pratique du sport proche de zéro. Mais on n’en reste pas moins amateurs, du sport.


Et, en tant qu’amateurs, nous aimons les sports extrêmes comme ceux de montagne. Enfin depuis notre canapé, rivés sur notre plate-forme de vidéos préférée…On s’en excuse, bien qu’aujourd’hui on se dit qu’on a bien fait de regarder ce qu’il se passait du côté de la petite reine de la montagne, le Mountain Bike.


Car oui, il est donc question de VTT ici, mais avec un niveau de performances qui nous a, carrément scotché !


Lors des derniers championnats du monde de VTT, Josh Bryceland, mountain Biker professionnel Anglais de  24 ans, a juste eut la bonne idée d’équiper son casque d’une caméra Go Pro, histoire de nous faire vivre sa descente…


Et là, on se rend bien compte qu’il faut certes avoir du mollet, mais une bonne dose de courage pour affronter cette descente au milieu des pierres, des arbres ou autres pontons, le tout agrémenté de quelques virages bien serrés.


Bref, plutôt que de vous faire un long discours sur le bien être que le VTT peut vous procurer, que de vous dire qu’il faut aller en faire avec les kids en été à la montagne, on a plutôt jugé nécessaire qu’il fallait partager cette impressionnante vidéo POV.


Enjoyez.


Arnaud Bonino


Poster un commentaire