L'homme, peut déstabiliser dans un premier temps, mais Emery Doligé est un diamant dont les multiples facettes ont été façonnées avec talent et générosité. Ultra-connecté, le consultant multi cartes, chroniqueur éclectique et chic, est aussi l'ambassadeur des conférences TEDx pour Paris. Il est vrai qu'Emery officie depuis longtemps sur le canal digital par le biais de son blog Choses Vues, le webzine au masculin singulier. En vrai Digital Dandy, Emery y partage ses coups de coeur numériques.
Insaisissable en dehors du web, l'homme a eu, tout de même, la gentillesse de répondre à nos questions, et de nous surprendre. Au-delà des réponses, l'homme aux chaussettes à rayures multicolores nous entrouvre la petite porte de son intimité singuliére, dans cette sympathique parenthèse. Nous on a liké.
Ton livre de chevet ? L’insoutenable légèreté de l’être de Kundera
Ta playlist idéale ? Très funk forcément (mais si tu as du punk faut voir)
Les basics de ta garde robe ? Veste, chemise, jean, basquette, boxer et chaussettes à rayures multicolores
Le dernier film vu ? Transcendance avec Johnny Depp
Un endroit qui te ressemble ? Les escaliers à double révolution de l’Opéra de Paris ou la plage de l’Anse Gouvernement ou le Palais Rhoul. J’hésite. (…et j’ai d’autres trucs pour me la péter si tu veux)
Là où tu n’iras jamais ? Nulle part si j’ai le temps.
Avec qui passer une soirée en tête à tête ? Erasme (tu crois vraiment que j’allais répondre : « une blonde avec »)
L’objet indispensable ? Mon bracelet.
Tes plaisirs coupables ? C’est quoi la culpabilité ?
Une citation que tu aimes ? « Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser, tu m’enrichis. » Antoine de Saint-Exupéry
Ton vin préféré ? Corton Charlemagne (et si tu bois avec moi, c’est mieux)
Des projets à venir ? Oui… mais cette interview est publique, non ?
Commentaires
Poster un commentaire