Les Costumes Sur Mesure De Chez John Haston

Il ne nous fallait pas grand chose pour nous faire tailler un costume. Non pas, que nos publications nous précèdent ou nous placent dans une indélicate situation (quoi que parfois....), non il est bien question ici de se faire tailler un costume au sens propre du terme !


Et pour cela, rien de plus slmple, comme nous l'a indiqué l'un de nos jeunes rédacteurs de moins de 45 ans qui arborait un costume classe et très bien taillé. Une tenue remarquée par la gente féminine du bureau. Évidemment, vert de jalousie, le Rédac Chef a demandé d'où provenait cette très beille pièce. De chez John Haston, nous a t-il répondu.


Ni une ni deux, nous devions investiguer plus en détail. Et en passant la porte de l'atelier qui se situe Rue de Matignon dans le VIIIème arrondissement de Paris, on s'est tout de suite demandé si on avait une bonne idée de se pencher sur ce qui touche de près ou de loin aux costumes. En gros, si cela n'était un peu risqué en ce moment, d'autant plus lorsqu'on se trouve à quelques centaines de mètres de L'Élysée...


Jphn Haston LeCatalog 


Sauf, qu'ici, enfin chez John Haston, il n'est pas question de costumes sur mesure incassessibles. Non, il est question d'investir quelques centaines d'euros dans une pièce maîtresse que tout Gentlemen se doit de disposer dans sa garde-robe. Et qui saura s'adapter parfaitement à votre morphologie, votre style, vos goûts, vos attentes ou vos envies. Pour cela rien de plus simple. Laissez vous guider et conseiller par le très sympathique maître des lieux, Gérard Motté, et son partenaire "Tailleur" dans la prise de vos mensurations (tour de taille, largeur d'épaules, longueur de jambes, de bras...).


Une fois toutes les mesures prises, il est temps de choisir votre tissu (et son épaisseur), la forme des poches de la veste, la couleur de la doublure intérieure, le nombre de boutons.... etc. Et force est de reconnaître que le choix n'est pas (si) simple, tant il y a de tissus disponibles. Cependant, ne vous inquiétez pas, l'équipe saura vous de nouveau vous conseiller et vous accompagner dans cette démarche.


John Haston LeCatalog


Des lors que tout est fait, votre costume part en production. Il faudra attendre 5 petites semaines avant le RDV final qui permettra d'appporter les dernières finitions.


Si vous ne voulez pas vous faire tailler un costume, vous pouvez toujours vous prendre une veste, enfin un manteau, ou envisager la confection d'une chemise. Pour cela, rien de plus simple, prenez RDV avec Gérard Motté en suivant ce lien. John Haston peut aussi se déplacer à domicile ou au bureau si vous êtes trop overbooké.


Bref, nous avons trouvé notre nouvelle adresse Parisienne pour demeurer Over "Class". Qui plus est tenu par des professionnels sympas, et contrairement aux idées reçues sur la confection sur mesure, à des prix de départ très accessibles !


Arnaud Bonino


John Haston LeCatalog

Poster un commentaire


Fatal error: spl_autoload() [<a href='function.spl-autoload'>function.spl-autoload</a>]: Class Zend_Log_Exception could not be loaded in /homepages/11/d422027440/htdocs/Lecatalog/lib/Zend/Log/Writer/Stream.php on line 132