Quand la musique est bonne

Dans l’équipe de rédaction de LeCatalog, le taux de testostérone peut rapidement grimper en flèche avec un chauffage dérèglé... Du coup la clim est branchée pour éviter le burn-out visuel en voyant passer dans les couloirs nos charmantes collaboratrices qui se croyant en été, sont armées de leurs plus belles jupes longues en coton blanc vous laissant entrevoir de charmants attibuts, petit tops moulants et autres sensuelles tropéziennes qui viennent conclure les tenues pas trop de saison fleurissant au bureau depuis ce matin.


Alors, histoire nous aussi de maintenir les températures au dessus des normales saisonnières, et vous faire partager notre calvaire rétinien, nous vous avons concocté une petite sélection musicale à devoir placer le bouton de clim à fond ou baisser le chauffage.


Bref, si vous êtes au bureau, on vous conseille de pousser la clim !


Ah oui, juste un détail (qui pour nous veut dire beaucoup), on ne sait plus si c’est la musique qu’on aime, ou si notre cerveau perd tout sens pratique en voyant ces déhanchement féminins… En tous les cas, les images valent souvent bien plus que de longs discours, non ?


Arnaud Bonino


Robin Thicke Feat Pharrell - Blurred Lines - 2013



Duke Dumon - Ocean Drive - 2015



Madonna – Hung Up – 2005



Sabrina – Boys Boys Boys – 1987



Kylie Minogue – Love at the First Sight – 2001



Miami Dolphins Cheerleaders – Call Me Maybe – 2012



Danii Minogue – I Begin to wonder – 2003



Eric Prydz – Call on Me – 2004



Dan Balan – Chica Bomb (Chew Fu Hurt Locker Fix Extended) – 2012



Galleon - So I Begin (Uncensored Version) - 2002



Calvin Harris feat. Ayah Marar- Thinking about you – 2013


Poster un commentaire