A la découverte de Icon Trucks avec Aether Apparel

Aether Apparel, une petite marque américaine fondée, en 2009, et spécialisé dans les vêtements outre de qualité nous propose de faire le tour du propriétaire d'Icon Trucks.


L'histoire d'Icon Trucks commence en 1996, quand son fondateur Jonathan Ward, alors passionné du Toyota Land Cruiser, se lance avec sa femme dans la restauration de ces 4X4 Japonais.


L'idée est assez simple, fiabiliser et moderniser ces véhicules anciens pour les adapter aux agréments d'une conduite contemporaine.


À partir de 2007, la croissance de la société s'accélère et Icon Trucks élargie le spectre de ses compétences en s'attaquant à d'autres monuments de la culture automobile américaine.


Ford Bronco, Chevrolet Pickup, Jeep, les équipes d'Icon Trucks effectuent un travail de restauration hallucinant sur des véhicules d'époque, tout en équipant ces anciennes du dernier cri en métière de motorisation et d'innovation à la conduite.


Bref laissez-vous guider par Aether Apparel, après avoir appuyé sur Play ... Enjoy !


Poster un commentaire


Fatal error: spl_autoload() [<a href='function.spl-autoload'>function.spl-autoload</a>]: Class Zend_Log_Exception could not be loaded in /homepages/11/d422027440/htdocs/Lecatalog/lib/Zend/Log/Writer/Stream.php on line 132