Super, les lunettes super (sorry...).

Daniel Beckerman était éditeurs, avec son frère Simon, du magazine PIG, un magazine indépendant italien sur la musique la mode, le cinéma et la photographie.
L'idée est venue de Daniel qui, se retrouvant dans l'obligation de porter des lunettes, réalisa qu'il n'y avait aucune marque de lunettes qui représentait sa fashion culture.


Dés lors la stratégie des deux frères ,était de donner aux gens un produit correspondant à un style avec le meilleur rapport qualité-prix raisonnable.


Les deux frères résidant en Italie, pays de la lunette par excellence, il fut facile de réaliser leur rêve. S'associant à la division solaire de Zeiss, les 1er prototypes ont été réalisés en 2006, et très vite la marque a suscité l'enthousiasme auprès des distributeurs, et bien sûr du grand public.


L'introduction sur le marché des lunettes de soleil SUPER a été un tel succès que de grands noms de l'industrie ont rapidement présenter des modèles  "similaires", donnant ainsi un crédit inestimable à SUPER.


Depuis leur introduction, des artistes, des célébrités, des athlètes de sports et des trendsetters ont adopté les lunettes de soleil SUPER. Kanye West, Daft Punk, Justice, Pedro Winter ,  CSS, Saint-Vincent, The Kills, Elio Fiorucci, Sienna MillerJessica Alba et Valentino Rossi sont parmi d'autres, les hit people qu' on a pu voir arborer les lunettes SUPER.


Il est assez difficile de trouver des lunettes Super, tant le succés de cette marque est grand. Bien sûr la gamme est assez large et la distribution s'est étendu à plus de 350 magasins à travers le monde. La marque est disponible sur Paris chez April 77, Colette, J3 Optical, sur Lille chez Culture Denim, et sur Biarritz chez In The Middle. Vous pouvez retrouver la marque sur certains sites marchand ...


Les prix vont de 120 à 250 €


Poster un commentaire


Fatal error: spl_autoload() [<a href='function.spl-autoload'>function.spl-autoload</a>]: Class Zend_Log_Exception could not be loaded in /homepages/11/d422027440/htdocs/Lecatalog/lib/Zend/Log/Writer/Stream.php on line 132