Les Spring Court G2, Classiques et Chics

On les croyait définitivement oubliés dans l'inconscient collectif. Les Spring Court G2 ont équipé plusieurs générations de tennisman.


C'est en 1936 que Georges Grimmeisen imagine ces sympathiques chaussures, pour pouvoir pratiquer son sport préféré le Tennis. Dans les années 60 les chaussures se démocratisent et de jeunes élégants, comme Serge Gainsbourgcommencent à les porter en dehors des cours de Tennis. La chaussure devient ainsi rapidement un mythe, une icône.


L'exemplaire que nous vous proposons ici n'a pas vraiment changé depuis. Une chaussure de tennis, au look impeccable, que vous n'aurez aucune difficulté à porter avec un pantalon de toile Chino.


Attention, toutefois à prendre une taille en dessous celle que vous avez l'habitude de commander, la chaussure taille grand.

86,90 €
Proposé par LeCatalog @ Amazon

Poster un commentaire


Fatal error: spl_autoload() [<a href='function.spl-autoload'>function.spl-autoload</a>]: Class Zend_Log_Exception could not be loaded in /homepages/11/d422027440/htdocs/Lecatalog/lib/Zend/Log/Writer/Stream.php on line 132