Le Sac à Dos Pickwick Rucksack de chez Brooks

Bon ... C'est niqué, la grande majorité des municipalités européennes ont décidé de nous faire pédaler. Adieu donc, bolide sur vitaminé, ou deux roues motorisées vintages, le vélo est à la mode, semble-t-il.


Loin de nous laisser impressionner, nous allons tenter de nous adapter et de répondre avec dignité et surtout classe, à ce nouveau mode de circulation. Brooks, vous avez  déjà vous asseoir dessus, votre honorable fessier doit encore s'en souvenir. Le fabricant de selles à du se diversifier et propose aujourd'hui une gamme étendue d'accessoires pour rouler avec style.


Le  sac à Dos Pickwick Rucksack est un concentré de ce qui se fait de mieux en matière de petite reine. Une élégante toile huilée de très bonnes factures dont le rabat protégera vos affaires de toute humidité, et des bretelles en toiles merveilleusement retenues à la toile par des pièces de cuir généreux sont les composantes séduisantes de ce sac. En plus, vous n'êtes pas obligé de rouler à vélo... La grande classe en somme.

199,00 €
Proposé par LeCatalog @ Amazon

Poster un commentaire