Le Rice Cooker de chez Tristar.

Vous l'avez sans doute deviné, LeCatalog est fortement imprégné culturellement d'Asie. Ainsi comme toute bonne maison asiatique, l'équipe de LeCatalog utilise quotidiennement un rice cooker. Le Rice cooker ou autocuiseur, trône, ainsi, en bonne place sur le plan de travail.


Ce type d'appareil a vu le jour dans les années 50, quand un ingénieur japonais eu l'idée d'un appareil cuisant électriquement le riz, et s'inspirant des formes des bols utilisés au Japon pour consommer le riz.


Le principe est simple, à l'aide du doseur, vous mettez votre riz dans la large cuve, mettons 1 dose pour 1 personne. Après avoir rincé votre riz pour enlever l'amidon, vous ajoutez le même nombre de doses d'eau que de riz. Une fois l'opération effectuée remettez le couvercle et appuyez sur le bouton. Après une dizaine de minutes, c'est prêt, vous avez un riz parfait.


Pas la peine d'aller chercher des marques prestigieuses. Nous possédons ce même modèle de la marque chinoise Tristar, depuis 3 ans sans avoir jamais eu aucun problème ... Ce qui n'est pas le cas des marques occidentales. Si vous avez envie d'un riz cuit à l'asiat" c'est l'appareil qu'il vous faut.

21,49 €
Proposé par LeCatalog @ Amazon

Poster un commentaire