Le Cardigan DEALER by JAQK

Le Dealer est chez JAQK le tout premier Cardigan.


Pour l’histoire après la 2nde guerre mondiale le cardigan est le symbole de détente puisque jugé inapproprié au travail; il gagnera rapidement les milieux avant-gardistes californiens et l’intelligentsia parisienne de la rive gauche.


Inspiré par Franck Sinatra qui a adopté cette pièce pour chaque apparition télévisée ce qui l’a sans doute popularisée ; La légende raconte que sa facture annuelle à la boutique du Canyon Club de Palm Springs se monte à 30 000 dollars dépensés uniquement dans ces articles en maille.


JAQK l’a créé pour vous dans les tonalités neutres que sont le marine et l’anthracite afin de pouvoir en jouer avec toutes vos chemises et même en dessous d’un blazer pour un effet « costume trois pièces ».
Une fausse poche contrastée viendra appuyer son élégance, ses boutons gravés seront son signe d’appartenance, quant à ses poignets façon chemise ils en feront sa singularité.
Sans oublier la Règle de Trois : Coton, Cachemire et Soie.


Le conseil de JAQK :
Ne jamais « Au grand jamais » fermer le dernier bouton !!! Il ferait de vous une personne guindée. Qui doit-on remercier ? Edward VII et sa quête de liberté !

120,00 €
Proposé par JAQK-STORE

Poster un commentaire