Le Baby Foot par Bonzini.

Pendant le dernier Mondial de Football, qui ne s'est pas retrouvé avec des potes dans un bar, certes autours d’une bière, mais surtout face à un écran géant pour voir France-Honduras le en juin 2014... Et cette année on va remettre cela avec l'Euro !


Alors pourquoi ne pas avoir choisit un cafetier équipé d’un baby-foot Bonzini pour pousser la thématique football jusqu’au bout ?


Eh oui, nous vous rappelons que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, pas le sport, enfin le « « Baby » !


Baby foot Bonzini


Car quoi de mieux que d’allier Football moderne avec voyage dans le temps ?


Il est d’ailleurs, presque sûr que pour cela, vous serez confronté à un Baby-Foot B60 de la marque Bonzini Et là nous parlons d’un temps que les moins….enfin avant que n’existent les FIFA ou autres PES qui équipent désormais les consoles de salons !


Marque Française installée en Seine-St Denis depuis sa création en 1927, la société Bonzini démarre son activité par la mécanique de précision et la fabrication de meubles. Dès les années 30, elle se tourne vers l’industrie des loisirs, avant de lancer au début des années 50, ses premiers baby-Foot avec le Modèle B53 qui sortira des ateliers de Bagnolet en 1952.


Baby foot Bonzini


Dès 1959, le fameux B60 (que nous connaissons tous) sort de l’usine Bonzini, et va révolutionner le monde des jeux de cafés par un design et des matériaux modernes pour cette époque. Un « Baby » qui ne changera pas depuis…


Ainsi, depuis plus de 60 ans, Bonzini fabrique des baby-foot de qualité, reconnus par les professionnels,  les particuliers et le monde du sport. La marque représente d’ailleurs, et à juste titre, 85% du parc de café et hôtels-restaurants équipés de « Baby ». Sans compter sa dimension internationale, avec 30% de sa production exportée dans le monde entier.


Et pour preuve les chiffres parlent d’eux-mêmes : A ce jour, plus de 115 000 baby-foot modèles B60 et près de 40 000 modèles B90 (dernier né en date) ont été fabriqués et vendus dans près de 60 pays.


Autant dire qu’y échapper relève du défi !!


Bref, le « bay » de chez Bonzini c’est in fine : un design fort, une symbolique énorme et un produit faisant partie de la mémoire collective depuis maintenant près de 3 générations.


Une véritable machine à remonter le temps vous propulsant à vos années lycées, dès que vos mains viendront effleurer la barre et sa fameuse poignée « boule », que vous pourriez vous faire offrir pour la fête des pères ou votre anniversaire.


Pour cela, il vous en coûtera un peu plus de 2 000 € pour un B60, plus de 1 500 € pour un B90, en suivant ce lien. Pas si cher finalement pour rester jeune, et « class » d’avoir « Ze Baby » chez soi.




Arnaud Bonino.


Baby-Foot-Bonzini

Commentaires

LeCatalog le 04/07/16
Bonjour,
N'hésitez pas à vous inscrire (c'est gratuit) et à publier votre annonce.
À très vite
LeCatalog.com
christian le 04/07/16
Bonjour,
Nous vendons un baby foot BONZINI B53 en bon état, à rafraichir
Etes vous intéressé?
cordialement
clapree@wanadoo.fr

Poster un commentaire


Fatal error: spl_autoload() [<a href='function.spl-autoload'>function.spl-autoload</a>]: Class Zend_Log_Exception could not be loaded in /homepages/11/d422027440/htdocs/Lecatalog/lib/Zend/Log/Writer/Stream.php on line 132