Bikespike, les voleurs au chômage.

C'est ça la magie du web : un projet imaginé dans un garage, financé via Kickstarter, qui finit par exister et cartonner. C'est justement le cas pour BikeSpike.


Le vol est une situation extrêmement traumatisante d'autant plus quand le dit vélo a été difficilement acquis après des mois d'économies. Partant de ce constat, quatre jeunes californiens ont imaginé BikeSpike.  Jusqu'à BikeSpike, il était quasi impossible de retrouver un vélo, volé. Mais imaginez, un petit appareil qui se fixe à votre porte-bidon et qui intègre un module GPS et une antenne cellulaire. BikeSpike vous permet de facilement localiser l'objet du délit avec un smartphone ou un simple PC. En outre il permet rapidement d'alerter par sms, messages sur les réseaux sociaux et email, vos amis et contacts du vol de votre vélo ou même d'un accident que vous pourriez avoir. Enfin une interface permet de rapidement donner les indications sur le vol, à la police.


 



BikeSpike-module-iphone-lecatalog.com


Comme si ce n'était pas assez, BikeSpike vous permet de mesurer la distance parcourue et même votre vitesse, que vous pourrez facilement publier sur les réseaux sociaux.


BikeSpike-module-vélo-lecatalog.com


Pour bénéficier de BikeSpike, c'est assez simple, d'une part par l'achat du module pour 40€$ et par un abonnement mensuel de 6,99$. BikeSpike, devrait débarquer en France dans les mois à venir, alors messieurs les voleurs, tenez vous prêts.  


Poster un commentaire


Fatal error: spl_autoload() [<a href='function.spl-autoload'>function.spl-autoload</a>]: Class Zend_Log_Exception could not be loaded in /homepages/11/d422027440/htdocs/Lecatalog/lib/Zend/Log/Writer/Stream.php on line 132