Amazon Dash, un objet connecté pour faire vos courses.

Le géant de la distribution digitale a encore frappé. Largement présent dans l'alimentation et les produits ménagers, Amazon s'est lancé il y a quelque temps déjà dans l'épicerie avec AmazonFresh


Amazon Fresh camion


Le principe et simple vendre et livrer des produits frais,  dans les grandes villes de Californie (San Francisco, Seattle et Los Angeles.). Avec sa télécommande Amazon Dash, Amazon vont encore en plus loin. La télécommande est un scanner qui permet de scanner les produits dont vous avez besoin, créant ainsi, une liste de courses digitale. Le périphérique intègre un système de reconnaissance vocale, qui vous permet de commander des articles qui ne disposent plus ou pas de code-barres. Il vous suffit ensuite, après avoir validé et payé votre commande, d'attendre votre livraison. 


Amazon Dash telecommande


Le service AmazonFresh pourrait être lancé à Paris par Amazon dès le second semestre de l'année et du même coup lancer Amazon Dash.


Au pays de la grande distribution, les services drive ont poussé comme des champignons, et des services du même genre équipent déjà certains foyers. La tâche risque d'être difficile pour notre partenaire préféré.


Poster un commentaire