GoPro nous entraîne dans l'univers des Bōsōzoku

La petite caméra HD a su depuis quelques années se tailler une part non négligeable dans l'univers de la Prise de vues tout-terrain. La GoPro est devenue ainsi la caméra pour quiconque veut rapporter de ses activités de plein air, un souvenir probant.


On l'aperçoit partout, et même si les premières versions de la caméra n'avaient pas toujours grand-chose avec ses magnifiques films de promotion, on ne peut dire sans frémir que GoPro à révolutionner le secteur. De retour dans sa version 4 avec quelques milliers de millions de pixels supplémentaires, et des artifices non négligeables, la GoPro est aujourd'hui un outil efficace dans la réalisation de documentaires.


La preuve dans ce documentaire sur les Bōsōzoku, un courant contemporain nippon, qui rassemble des fans de customisation onéreuse de véhicule d'exception. On est loin des "Jackies" et de leur tuning audacieux, mais pas toujours du meilleur goût, en tout cas, c'est la conclusion que vous vous ferez sans doute après avoir visionné ce documentaire.


La caméra nous démontre ses capacités à documenter le web spectaculairement et sans trop se ruiner ... alors si vous n'avez pas encore franchi le pas, la GoPro Hero 4 est en vente libre à partir de 370 € en suivant ce lien ... Enjoy !



Poster un commentaire

,